AG de la ligue le 13 juin

Toutes les infos sur notre ligue bien aimée!

Modérateurs: snip-willy, DJU l'admin

AG de la ligue le 13 juin

Messagepar blacknight64 sur Mer Juin 02, 2010 10:05 pm

Bonjour,

comme convenu lors de la réunion entre les clubs présents à l'occasion de la dernière manche de ligue, je me suis occupé d'organiser l'AG de la Ligue qui nous permettra de remplacer le bureau démissionnaire, mais surtout d'aller de l'avant dans l'intérêt général.

Le forum de la Ligue étant HS j'ai utilisé cette mail-list dont j'ignore si elle est complète ; j'y ai d'ailleurs ajouté Alex des Atlantes. Si vous remarquez qu'un club ou une équipe n'y figure pas, merci de me le faire savoir. Féfé, si tu as une liste de contacts par club, je suis preneur, car cette mail-list est hélàs composé principalement de pseudo fort peu compréhensibles et je n'ai pas envie qu'on omette d'informer qui que ce soit.

La réunion aura lieu au Paintball la Sablière à Mont-de-Marsan, lieu équidistant pour à peu près tout le monde. Surprise du chef, vous y verrez notre ami et ancien Président de Ligue Gaby Boisseau, qui est prêt à reprendre le collier à ma demande ! Le club local sera bien évidemment présent ; ils ont une jeune équipe qui sera peut-être intéressée par la Ligue Aquitaine.

Il avait été envisagé un samedi, mais ce n'est pas judicieux vu que l'endroit est surchargé de locations ce jour-là, et qu'il n'y aurait tout simplement pas de place pour nous accueillir. La réunion aura donc lieu le dimanche 13 juin, à l'heure qui conviendra au plus grand-nombre. Je vous propose de m'indiquer par retour mail votre préférence entre 3 horaires possibles : 10 H, 14 H et 17 H.

Il est bien évident que la présence de tous n'est pas seulement souhaitable, mais vitale. Je compte donc sur vous autant que vous pouvez compter sur Gaby et moi pour reconstruire cette Ligue.

A+

Stéphane
blacknight64

Re: AG de la ligue le 13 juin

Messagepar snip-willy sur Jeu Juin 03, 2010 11:41 am

J'y serais!
Une petite tronçoneuse mon Dm7! non?

Oh fait, au total de mes messages postés tu rajoute environ 27435,17 et le compte y est!
snip-willy

Messagepar blacknight64 sur Mar Juin 08, 2010 9:15 am

salut
l'assemblée générale aura lieu à 10h dimanche 13 juin
le lieu reste la sablière a mont de marsan
a plus
blacknight64

Messagepar Tibo sur Mer Juin 16, 2010 6:47 pm

Bonjour à tous(tes) !

Je me demandais si éventuellement un genre de compte rendu de l'AG serait disponible en ligne ?

---
Tibo
Tibo

Messagepar hunterwarrior sur Dim Juin 20, 2010 11:01 pm

Bonsoir,

un compte-rendu sera diffusé très bientôt.
hunterwarrior
Site Admin

Messagepar nitrouze sur Mer Juin 23, 2010 5:54 pm

Ligue Aquitaine de Paintball Sportif

Procès verbal de l’assemblée générale ordinaire du 13 Juin 2010

L’an deux mille dix, le treize juin à 10h00, les membres de l’association se sont réunis à mont de Marsan

L’assemblée est présidée par Mr RIBBENS Philippe en sa qualité de président.

Le secrétariat est assuré par Mr FERIGNAC Julien

Etaient présent ou représentés les associations suivantes :

- No Name
- Tooky
- Arganhols
- Leprechaun
- Cochons de l’espace
- Atlantes
- Dark Schtroumpfs
- Prophécy
- F.O.P.
- LPAC
- 33 BPS – Scalp Sud
- Sugar

ORDRE DU JOUR

Le président rappelle l’ordre du jour :

I. Lecture et approbation du rapport financier.
II. Election des membres du bureau
III. Calendrier des étapes de ligue
IV. Réouverture d’un site internet
V. Questions diverses

I. LECTURE ET APPROBATION DU RAPPORT FINANCIER

Le président donne l’état des comptes de l’association.

Le compte courant est créditeur de 750,00 euros, une fois déduites les aides financières accordées aux équipes qualifiées pour le championnat de France.

L’assemblée générale approuve les comptes tels qu’ils lui sont présentés et donne quitus de sa gestion au trésorier.

II. ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU

Le bureau étant démissionnaire, il est procédé à l’élection des administrateurs.
Sont déclarés régulièrement élus ;

Président : Mr Boisseau Gabriel
Né le 23/10/1964 à Cherbourg
Demeurant 5 Rue Paul Lacôme, 40000 Mont de Marsan.

Secrétaire : Mr RASSINIER Julien
Né le 23/03/1989 à Amiens
Demeurant 49, Rue Jules Michelet, APPT 2, 33700 Mérignac.

Trésorier : Mr Moutier Willy
Né le 13/04/1979 à L’Isle-Adan
Demeurant 137 Avenue Charles de Gaules, 33200 Bordeaux

III. CALENDRIER DES ETAPES DE LIGUE

L’assemblée générale n’a pas souhaité fixer de dates pour les différentes manches de ligue, les organisateurs n’étant pas tous identifiables ce jour.

Cependant, la ligue organisera :
Un championnat Semi 3 en 6 étapes
Un championnat Semi 5 en 6 étapes

La ligue donnera également son concours à l’organisation d’étapes d’un championnat Semi 5 Long jumelé avec la Ligue Midi-Pyrénées de Paintball Sportif.

La bonne marche de ce partenariat est confiée à Mr Stéphane Levrero (Accro2Paintball) qui jouit d’une excellente image auprès des représentants et organisateurs de la Ligue Midi-Pyrénées de Paintball Sportif.

IV. REOUVERTURE D’UN SITE INTERNET

Il a été demandé au secrétaire de s’occuper de la création d’un site internet sur lequel pourront être trouvés par le plus grand nombre les informations concernant les activités de la Ligue.

Le secrétaire à déclaré pouvoir s’en occuper rapidement et le site sera fonctionnel dans le courant de l’été.

V. QUESTIONS DIVERSES

Il a été demandé quand aura lieu la prochaine réunion de travail pour la mise en place des manches de la ligue.

Rendez vous est donné à Mont de Marsan dans la deuxième quinzaine d’Août. La date sera communiquée 3 semaines à l’avance.

FIN DE SCEANCE

L’ordre du jour étant épuisé, le président lève la séance à 13h00.

De tout ce qui précède, il a été dressé le présent procès verbal signé par le président et le secrétaire.

Le Président,
Mr Boisseau Gabriel

Le Secrétaire,
Mr Julien RASSINIER
nitrouze

Messagepar all-black sur Jeu Juin 24, 2010 5:46 pm

Merci pour le procès verbal de l'assemblée générale
all-black

Messagepar snip-willy sur Ven Juin 25, 2010 10:04 am

Tout carré, tout beau, du Gaby tout craché ;-)

:old: Pour les djeun's de l'asso M.Boisseau Gabriel est un ancien joueur et président de notre ligue!!!

Par le passé il a eu fait du très bon boulot et je pense qu'avec la nouvelle équipe qui l'entoure il y a des chances que celà ce passe bien car Willy est assez droit comme personne et Julien a l'air très motivé et il a de grosse compétence pour dévelloper la communication de notre ligue.

Bonne chance à notre nouveau bureau :D
Une petite tronçoneuse mon Dm7! non?

Oh fait, au total de mes messages postés tu rajoute environ 27435,17 et le compte y est!
snip-willy

Retourner vers Ligue Aquitaine