Bonjour,
comme convenu lors de la réunion entre les clubs présents à l'occasion de la dernière manche de ligue, je me suis occupé d'organiser l'AG de la Ligue qui nous permettra de remplacer le bureau démissionnaire, mais surtout d'aller de l'avant dans l'intérêt général.
Le forum de la Ligue étant HS j'ai utilisé cette mail-list dont j'ignore si elle est complète ; j'y ai d'ailleurs ajouté Alex des Atlantes. Si vous remarquez qu'un club ou une équipe n'y figure pas, merci de me le faire savoir. Féfé, si tu as une liste de contacts par club, je suis preneur, car cette mail-list est hélàs composé principalement de pseudo fort peu compréhensibles et je n'ai pas envie qu'on omette d'informer qui que ce soit.
La réunion aura lieu au Paintball la Sablière à Mont-de-Marsan, lieu équidistant pour à peu près tout le monde. Surprise du chef, vous y verrez notre ami et ancien Président de Ligue Gaby Boisseau, qui est prêt à reprendre le collier à ma demande ! Le club local sera bien évidemment présent ; ils ont une jeune équipe qui sera peut-être intéressée par la Ligue Aquitaine.
Il avait été envisagé un samedi, mais ce n'est pas judicieux vu que l'endroit est surchargé de locations ce jour-là, et qu'il n'y aurait tout simplement pas de place pour nous accueillir. La réunion aura donc lieu le dimanche 13 juin, à l'heure qui conviendra au plus grand-nombre. Je vous propose de m'indiquer par retour mail votre préférence entre 3 horaires possibles : 10 H, 14 H et 17 H.
Il est bien évident que la présence de tous n'est pas seulement souhaitable, mais vitale. Je compte donc sur vous autant que vous pouvez compter sur Gaby et moi pour reconstruire cette Ligue.
A+
Stéphane
Pour les djeun's de l'asso M.Boisseau Gabriel est un ancien joueur et président de notre ligue!!!